750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 19:05

Un midi à paris alors que je sortais d'une réunion qui devait être surement très intéressante mais dont je ne me souviens plus, j'ai eu une envie de tarte aux fraises. Je vous rassure je ne suis absolument pas enceinte pour celles chez qui l'idée aurait germé.......

Donc mon envie allait être assouvie en allant chez Paul pour prendre le déjeuner. Je prends donc un menu sandwich au poulet/pavot et en dessert je demande la fameuse tarte aux fraises et là la vilaine dame me dis "non non non c'est pas compris dans le menu" !!!! je suis donc repartie frustrée mais comme je suis à peine tétue j'ai donc contourné l'obstacle et dès le week end j'ai fait ma tarte !!!!

j'ai commencé par la pâte

IMGP0834

Puis la crème

IMGP0835

Que j'ai mise sur la tarte et ensuite les fraises

IMGP0836 IMGP0837

inutile de dire que mon envie a été amplement satisfaite !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Toi .. Têtue ? Tu m'étonnes là !!!!Pour la pâte c'est celle qui est sur mon blog ?Oui ? c'et bien.Non ? Ben à quoi ça sert que je me décarcasse ?Pfff
Répondre
C
je la fais cuire à blanc au four, c'est une pâte sablée et je l'étale pas trop trop fine pour qu'elle tienne bien.Oui c'est vrai ce jour là j'étais toute malheureuse sniffff
Répondre
P
ah je me souviens de cet épisode et de ta mou presque de chamalow hihita pâte est belle comment tu l'as fait cuire?
Répondre