750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 00:19

Quand nous sommes allés chez isa la dernière fois elle nous avait préparé un osso bucco très bon. J'ai donc eu envie d'en refaire un.

J'ai mis beaucoup de carottes pour le gout sucré qu'elles apportent uniquement car Elisa et moi n'aimons pas les carottes cuites. Je les ai coupées en cubes, j'ai mis des champignons, des oignons, un peu de vin blanc et du bouillon. Le tout dans la cocotte en fonte pour mijotage.

P1010739

Et au service ça donnait ça :

P1010740

Humm c'était bon, tout le monde a aimé et on a même mangé un peu de caraottes mdr

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
....... moins de deux semaines ......donc c'est vrai il y a toujours des gens optimistes c'est beau............
Répondre
I
tu crois gilles qu'on aura un nouvel article avant l'année prochaine??????????????????
Répondre
I
hum ca me donne envie!
Répondre