750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 00:49

Un après-midi j'avais envie d'une douceur. Cela dit étant au régime le sucre m'était interdit, alors que faire ?? Et bien tant pis une entorse au principe : j'ai regardé ce qu'il me restait dans mon frigo : une pâte feuilletée et des poires. Je venais d'acheter des mini moules à tartelettes en silicone et d'autres en téfal, il fallait absolument que je les utilises histoire de voir s'ils tenaient leurs promesses.

J'ai donc disposé des ronds de pâte dans mes petits moules avec un peu de cassonade dessus et hop au four à 200°.

A la sortie voilà ce que ça a donné, c'était simple et délicieux.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Un classique qui est délicieux!
Répondre
M
Etre au régime n'est pas bon pour le moral. Tu as bien fait de craquer, rien de tel qu'une bonne gourmandise pour se laisser aller et oublier le temps maussade qu'il fait.<br /> Ces tartelettes sont toutes simples mais elles ont l'air délicieuses. Un vrai régal au dessert, encore toutes tièdes.<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée.
Répondre
C
elles sont belles tes tartelettes!
Répondre
I
ah comme je te comprends un peu de douceur.....
Répondre