750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 00:24

Bon je pense que vous aurez tous compris, j'aime cuisiner. C'est un scoop pour vous tous hein ???!!!

Donc par conséquent j'aime tout ce qui attrait à la cuisine : livres, plats, moules, casseroles (même si ça en fait rire certain les jours de courses), vaisselle, déco et j'en passe.

Il y a quelque temps, ma copine Séverine m'avait demandé ce que je pensais des moules en silicone de la marque Demarle car une de ses amies lui en avait prété un et qu'elle avait trouvé ça super pratique. Alors bien évidemment que je connais cette enseigne qui ne vend que par vente directe à domicile, mais malheureusement je n'ai jamais pu assister à une telle réunion.

Ni une ni deux Séverine m'annonce qu'une conseillère vient chez elle, ben j'allais pas manquer ça quand même !!!

Donc c'est dit rendez vous chez elle un samedi matin. Je mets le réveil, me dépèche sur la route car comme d'hab je suis juste et ouf je suis la première arrivée.

La conseillère a fini par trouver la maison et elle nous a fait sa démo pour laquelle j'étais convaincue d'avance cela se va sans dire ...


Bon j'ai bien évidemment craqué et j'ai pris un pack ...

Enfin ça vous tente pas à vous ????



N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour voir à chaque fois que je poste un nouvel article

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je vais à une démo, cette après-midi. Je sens que je vais aussi craquer!
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je me permet de vous mettre un lien qui est un lien d'une boutique sur internet <br /> du leader mondial en cosmétologie<br /> pour tous renseignements complémentaires n'hesitez pas à me contacter <br /> Cathy<br /> La boutique en ligne<br /> http://www.salut-les-filles.com/cathy-cissoko
Répondre
M
Petit conseil aux filles qui cherchent un atelier ou un conseillère près de chez elles. Il suffit de passer par le site http://www.guy-demarle.fr/Default.aspx?tabid=675 Il suffit de remplir le questionaire et de préciser si vous souhaitez un catalogue, Atelier etc. Vos coordonnées seront transmise a la conseillère la plus proche de chez vous et c'est elle qui prendra contact ;o)<br /> Si jamais vous êtes en Bretagne (35,56,44), vous pouvez faire appel a moi :o))
Répondre
N
Très belle collection
Répondre
M
moi,ça me tente aussi mais pas de réunion du côté de chez moi...
Répondre