750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 00:58

Le portail fini, il fallait s'attaquer à la clôture.

Une fois la princesse partie pour sa semaine en villegiature, nous avons travaillé d'arrache pieds avec Gilou.

Gilou a creusé pour installer les piquets et y a mis du béton, moi j'ai marqué un des piquets de l'année, on ne sait jamais quand en 3500 des fouilles seront faites ...

P1010322

Dons les piquets sont montésb et on laisse sécher

P1010319

Ca commence à bien prendre forme. Moi pendant ce temps j'ai posé la serrure à clefs pour ouvrir le portail sans télécommande :

P1010324

Et donc nous avons tendu les fils et mis le grillage, c'était fatiguant car on a fait tout ça dans le week end !

P1010330

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Surtout n'oublie pas le pot de fleur pour Fred, mais est ce que sa blonde en forme de GPS va lui indiquer ou il sera??????
Répondre