750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 00:36

Après notre toute petite glace avalée sur le port, nous nous sommes rendus chez l'oncle de Gilles où nous étions invités à manger.

Que ne fut pas notre surprise en entrant dans le jardin : des poules s'y balladaient !!!

P1010447

Alors il nous a été dit qu'en plus il s'agissait de poules pondeuses et que tous les matins un oeuf attendait gentiment d'être ramassé. L'idée des oeufs frais tous les matins et le côté rigolo des poules dans le jardin commençait à germer jusqu'au moment où il nous a été précisé qu'elles faisaient caca partout. D'un coup d'un seul, mon cerveau n'a fait qu'un tour et pas de poule à la maison !!!!

Ceci étant dit la table nous appelait.

P1010446P1010445

Comme toujours c'était bon, nous avons eu un bon gigot d'ageau de lait avec gratin dauphinois, un grand classique mais que nous apprécions tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ben disons que les poules et moi ben ça fait 4, bêtement je pensais qu'elles pouvaient faire caca au même endroit comme les chiens lol
Répondre
P
Ah ben oui ma belle tu es bien devenue parisienne, les poules c'est comme tout le monde ca fait caca:o)et en plus ca bec
Répondre