750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 00:02

Un après-midi pour un petit goûter je me suis dit tiens si je faisais des muffins ???
Je me suis rappelée que j'avais acheté une tablette de chocolat blanc dessert et là l'idée d'une coeur coulant au chocolat blanc m'est devenue tout de suite évidente !!!

Ingrédients :
- 5 oeufs
- 90 g de farine
- 125 g de sucre
- 130 g de chocolat
- 150 g de beurre
- 20 carrés de chocolat

 

Préchauffez le four à 180 °C .

 

Mélangez les  oeufs, la farine, le sucre,jusqu'à ce que le mélange blanchisses puis mettre au frais.












Faire fondre le chocolat noir et le beurre et mélanger les deux préparations.










Garnir les empreintes en mettant 1 carré de chocolat au milieu.


Mettre au four 4 mn Th 8/9. 180° . Moi j'ai quand même mis un peu plus en temps de cuisson 9 mn.









 
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour voir à chaque fois que je poste un nouvel article

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> quand vous dites 20g ou 50g je sais plus, ces du chocolat en poudre ou en carré ? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
hummmmmmmmmmm, top bon
Répondre
M
Mmmmhhh !!! quel délice ! et j'aime ce constraste de couleur, comme une surprise à l'intérieur !
Répondre
O
j'adore ce coeur coulant, irrésistible
Répondre
C
c'est trop bon ça, j'en ai fait une recette quasi identique!
Répondre