750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 00:48

Pour compléter la table de gourmandises pour les monstres j'ai également préparé des muffins aux carambar. La mode actuelle étant de mettre des bonbons dans les gâteaux, je me suis dit pour un anniversaire d'enfants ça va être le moment idéal.

Il faut dire que j'avais déjà gouté le cake aux carambars d'Audrey que j'avais trouvé délicieux. Je l'ai donc accomodé en muffins.

Ingrédients :
- 3 oeufs
- 160 g de sucre en poudre
- 150 g de farine à levure incorporée (ou 150 g de farine + 1/3  de sachet de levure)
- 150 g de beurre
- 30 20 carambars
- 10 cl de lait

Faire chauffer le four à 180°.


Pendant ce temps, ouvrir tous les carambars de leur papier, et les poser dans une casserole.
Ajouter dans la casserole le beurre et le lait, et faire chauffer à feu moyen en mélangeant souvent pour faire dissoudre les carambars.




Mélanger le sucre, la farine, et les oeufs dans un saladier, puis ajouter ensuite le mélanger beurre, lait, carambars.


Verser dans un moule à à muffins pour moi en silicone.


Enfourner à mi-hauteur pendant 20 minutes.

 


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour voir à chaque fois que je poste un nouvel article

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
muffins pour regresser , quelle belle idée…
Répondre
L
des mufins au carambar j'en ai encore jamais fait !!! mais suis au regime :(
Répondre
C
J'adore le carambar en dessert, il va falloir que je teste la version muffins que je n'ai pas encore testé, ils ont l'air extra moelleux!!
Répondre
C
j'adore les gâteaux aux carambars, c'est une merveille...l'odeur à la cuisson est déjà un régal!
Répondre
M
Ils ont l'air drolement bons !
Répondre